L’ODYSSÉE FÊTE SA RÉOUVERTURE !

 

C’est officiel ! L’Odyssée rouvre à partir du 19 mai. Toute l’équipe est heureuse de vous retrouver. Nous vous invitons à l’Odyssée pour fêter ensemble cette réouverture avec le cycle « Aimer, pleurer, rire, rêver, la vie au cinéma« . 

A l’affiche, dix-huit chefs d’œuvre pour partager convivialement toutes les différentes émotions que le Septième Art peut nous offrir et vivre, avec du cinéma plein les yeux, la magie du grand écran. 

Le temps est aussi venu de prendre un grand bol d’air pur en proposant une sécurité sanitaire optimale. Notre priorité, c’est la santé du public et de notre personnel. Quand on aime, on ne compte pas. C’est pourquoi L’Odyssée est la première salle de cinéma de France à s’être équipée de purificateurs d’air particulièrement performants (qui filtrent six fois par heure tout l’air des espaces concernés).

Ce qui ne change pas à l’Odyssée, c’est l’innovation permanente !

Bien sûr, cet équipement ne dispense pas du port du masque, du lavage des mains au gel hydroalcoolique, du respect de la distance de courtoisie et d’une jauge limitée à 35% seulement des spectateurs jusqu’au 9 juin, puis de 65% jusqu’au 30 juin. 

 

CHER PUBLIC, VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ ET NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE.

SANS VOUS, IL N’Y A PAS DE NOUS.

L’équipe de L’Odyssée

Leave a comment

Cinéma l’Odyssée © 2021. Tous droits réservés – Mentions légales & Politique de confidentialité